ris Forum Index

ris
team ris

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rentrer dans la R!s*

Post new topic   Reply to topic    ris Forum Index -> ris -> ris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
math
Match de team

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:27 (2008)    Post subject: Rentrer dans la R!s* Reply with quote

Tu croi avoir le niveau alor decrit toi    Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dodj666

PostPosted: Thu 18 Dec - 13:39 (2008)    Post subject: Rentrer dans la R!s* Reply with quote

Slt c'est Dodj666 jai un assez bon niveau, jai déja joué ac vous contre les TFA en tant que joueur de remplacement à la première manche jai fini avant dernier du groupe et a la deuxième jai été 3ème. Voila je voudrai avoir la confirmation que j'ai été accepté dans la team ou refuser. Merci.

Back to top
MSN
[R!s]MgM-NinjaWarior

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:03 (2009)    Post subject: Rentrer dans la R!s* Reply with quote

slt vous me conaisser tous javai disparu du jeu est je revien donc si c bon pour re dans la team comfirmer moi . mErCi Okay
Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:33 (2019)    Post subject: Rentrer dans la R!s*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ris Forum Index -> ris -> ris All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation