ris Forum Index

ris
team ris

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournoi Juillet hardcore
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ris Forum Index -> ris -> ris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco19100

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:12 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

salut a tous merci au R!S pour ce tournois

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Splinter007

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:07 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

Le Match M&Ms VS ANGE:

1ere map choisi par ANGE: Bloc / les M&Ms gagne 8-4

SCORE DES JOUEURS M&Ms: Spinter007/ 1200P ; Alvarez56/ 325P; Steeve62730/750P; Samesaoul/300P
Foudefoot31/ 600P; NFS4/ 500P

2eme map choisi par M&Ms: Feux Croisés / Les M&Ms gagne 8-1

SCORE DES JOUEURS M&Ms: Splinter007/600P; Alvarez56/325P; Steeve62730/ 475P; Samesaoul/300P;
Foudefoot31/350P; NFS4/725P

Bien jouer aux Anges match fairplay sans aucun probleme a part des laches dans leur équipe qui les ont abandonnés en pleine partie
et quelques cafouillage pour choisir ennemie ou SAS

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug - 17:33 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

yo les gars c samsept95200 c la guerre dans ma tete !!!!!le sniper pur sang furtif  dans la select t inkiete guy la la famille sisi...thug dans la deguene et vif dans la gachette....CA VA CHIER!!!!!!!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug - 17:47 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

moi...samsept et les R!S EQUIPE DE CHOC AVEC LA FAMILLE BBOY ANDELO EN MODE ARME LOURD PRET A PERFORER LES MUR PEUT IMPORTE L EPAISEUR SISI LUI MEME Y SAIS...LE VAUTOUR TOUJOURS EN ALTITUDE ALORS MAIFI TOI DE LUI ...UTRA LE OUF C 1 GHOST POUR LE CAPTER IL FAUDRAI 4 YEUX...MARVERIK LE SNIPER D ELITE PRET A PROTEGER LA BOMBE ON L APPEL La BALLE VIVANTE... RUFUS LUI IL REFUS RIEN  C LA GUERRE DANS CA TETE RIEN PEUT L ARRETER SAUF 1 MISSILE TOMAO...KAMIKAZ ALORS LUI C EN MODE GAZA PAS DE COMMENTAIRE VOUS AVEZ COMPRIS...EN GROS C  SARAYEVO DANS NOTRE CERVEAU!!!merci a TOUS les GUERRIERS...tchao tchao.

Back to top
Florent

PostPosted: Sat 9 Aug - 23:41 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

Merci d'avoir pené a moi xD

Back to top
y-annis26

PostPosted: Tue 19 Aug - 15:21 (2008)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore Reply with quote

C kan ke les *es* jou contre les mdek

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2019)    Post subject: Tournoi Juillet hardcore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ris Forum Index -> ris -> ris All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation